Le golf de Souraide

Le golf de Souraide fait une distance de 4695 mètres avec un par de 67. C’est un parcours de golf 18 trou au Pays Basque, compté parmi les plus beaux golfs de France en pleine nature.
En premier temps, seul un parcours 9 trous avait été construit puis sous l’affluence et la demande 9 autres trous ont été construit. Devenant un des plus beaux parcours de la côte Basque, le pays du golf. Ces terrains de golf sont adaptés aux débutants souhaitant découvrir la pratique du golf et aux golfeurs confirmés venus perfectionner leur swing.
La ville de Souraide est dans la campagne du Pays Basque, tout près d’Espelette (ville connue mondialement pour ces piments). Ce golf du Pays Basque avec avec une ambiance très simple et très familiale.
Ce parcours est assez vallonné, appelé golf rustique, il a aujourd’hui tous les atouts des golfs classiques.
Votre partie sur le golf Souraide se passera avec de superbes vues sur la campagne basque, ainsi que la chaîne des Pyrénées.
Le fait d’aller à Souraide vous permettre aussi d’aller visiter le Pays Basque intérieur, avec des villes telles qu’Espelette, Cambo, Saint pée sur Nivelle, Ascain ou encore Dancharia.

mattis massa sed ipsum mi, ipsum