Le practice de la corniche : le parcours de golf d’Urrugne

Le practice de la corniche se situe sur la Corniche Basque, Entre Saint Jean de Luz et Hendaye, chemin d’Etzan Borda 64122 Urrugne.
IL offre une vue superbe de 360 degré entre montagne et Océan
Il se compose de:
4 tapis couverts
18 tapis extérieurs
1 bunker
Une zone d’entraînement sur herbe
2 putting green synthétique
2 zones de petit jeu
Des balles de très bonne qualité qui sont changées tous les ans

La Corniche Basque est un espace de 8 kilomètres, totalement naturel sur la côte basque entre Ciboure et Hendaye en passant par Urrugne.
Elle offre une vue formidable sur l’Océan Atlantique et une partie de la chaîne des Pyrénées, tels que la Rhune, les 3 couronnes et le Jaizquibel.
Sans oublier la ville de Biarritz et la côte des Landes.
Au bout de cette belle corniche se trouve le château d’Abbadia construit par Antoine d’Abbadie. On peut la parcourir par le chemin balisée du sentier du littoral
Le Practice de la Corniche se situe sur cet endroit privilégié et naturel, sur lequel il est plus qu’agréable de pratiquer le golf au Pays Basque.
C’est sur ce site que se dérouleront les cours techniques et qui permet des mises en situation de jeu. C’est un privilège de pouvoir pratiquer le golf sur un tel site.

Tournez la tête à droite, vous apercevrez la baie de Saint-Jean-de-Luz et la ville de Biarritz puis à gauche et vous verrez, au loin, l’Espagne. Vous traverserez le magnifique Domaine d’Abbadia. Profitez pour visiter le Château-Observatoire Abbadia construit par Antoine d’Abbadie, sur une création de l’architecte Eugène Viollet-le-Duc.

Soyez bouche-bée par le mariage des éléments naturels comme les vagues, les rochers et les falaises.